Restez Connectés à GGB grâce aux Réseaux Sociaux

Publié le 11 Octobre 2013

GGB est le leader mondial des paliers hautes performances, autolubrifiants et prélubrifiés, avec des sites de production aux Etats-Unis, en Allemagne, France, Brésil, Slovaquie et Chine. Suivez les dernières nouvelles en matière de paliers, produits, vidéos et informations sur GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

Notre présence sur les réseaux sociaux encourage le réseautage social, la création, le partage et l’échange d’informations en interne et avec l’extérieur, au niveau mondial.

Rejoignez dès à présent GGB, le Leader Mondial des Paliers et Solutions Hautes Performances, sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations, veuillez contacter usa@ggbearings.com ou votre représentant habituel GGB.

Follow GGB on Linkedin

Suivez-nous sur LinkedIn pour connaître les nouvelles les plus récentes concernant notre société, nos produits et services, ou nos offres d'emploi : http://linkedin.com/company/ggb

Join GGB on Twitter

Pour suivre toute l’actualité de GGB, rejoignez-nous sur le fil Twitter de GGB : @GGBearing