PyroSlide™ 1100, le Nouveau Palier Haute Température de GGB

Publié le 09 Avril 2019

Palier haute température PyroSlide™1100 en métal résistant à l'usure et à la corrosion

Le palier PyroSlide™ 1100 est formulé spécifiquement pour supporter des températures allant jusqu’à 800°C

Caractéristiques principales:

• Le nouveau produit PyroSlide™ 1100 hautes températures améliore le fonctionnement  tribologique dans de nombreuses applications car il supporte des températures pouvant monter jusqu’à 800°C.
  • Palier hautes températures offrant une capacité de charge élevée et une résistance à l’usure tout en procurant un faible frottement et une résistance à la corrosion.

GGB, leader industriel et innovateur dans la tribologie et le fonctionnement des surfaces, annonce le lancement de la nouvelle solution tribologique hautes températures PyroSlide 1100. Ce nouveau venu dans la gamme des paliers métalliques et bimétalliques apporte un meilleur fonctionnement dans de nombreuses applications avec températures extrêmes pouvant aller jusqu’à 800°C.  PyroSlide™ 1100 offre les caractéristiques suivantes :

• Capacité de charge et résistance à l’usure élevées
  • Faible coefficient de frottement
  • Résistance à la corrosion
  • Résistance aux températures élevées
  • Autolubrifiant et sans entretien.

A l’avant-garde des surfaces techniques les plus avancées, ce nouveau produit GGB aide à améliorer la performance dans des applications avec fortes températures et/ou risque de corrosion élevé. Ces applications incluent les gaz d’échappement, les fours ménagers et industriels, les vannes pour gaz naturel ou la pétrochimie, les moteurs de forte puissance et bien plus encore.

Quand nous développons de nouveaux produits, nous mettons toujours nos clients au premier plan”, selon Paul Pathikal, Vice-Président Stratégie et Marketing à GGB. “Avec de plus en plus d’applications qui nécessitent un fonctionnement sous températures extrêmes, nos clients nous ont demandé des solutions permettant de fonctionner dans des environnements chauds. Nous sommes heureux de pouvoir proposer ce nouveau produit qui les aidera à améliorer de façon durable la sécurité et la fiabilité”.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page produit du palier PyroSlide 1100

Pour télécharger une image haute résolution de PyroSlide 1100, cliquez ici.

A propos de GGB

GGB s’efforce de créer un monde où le mouvement s’effectue avec le minimum de frottement grâce aux technologies de paliers lisses et d’ingénierie de surfaces. Avec des sites de R&D, d’essais et de production aux Etats-Unis, en Allemagne, France, Slovaquie, Chine et au Brésil, GGB collabore avec des clients partout dans le monde pour élaborer des solutions tribologiques sur-mesure qui soient efficaces et écologiques. Les ingénieurs GGB apportent leur expertise et leur passion de la tribologie à une large gamme d’industries, dont l’automobile, l’aérospatial et la production industrielle. Pour en savoir plus sur la tribologie et l’ingénierie de surface à GGB, n’hésitez pas à consulter www.ggbearings.com.

GGB est une société du groupe EnPro Industries (NYSE: NPO).