Mise en Ligne de la Version Espagnole du Site Internet de GGB

Publié le 19 Mai 2015

Mise en ligne de la version espagnole du site web de GGB

Le nouveau site internet de GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, se décline maintenant en espagnol afin d'offrir aux internautes hispanophones une version conviviale et instructive, accessible en cliquant sur www.ggbearings.es.

Doté d’un design résolument moderne, le site de GGB fait régulièrement l'objet de mises à jour, notamment dans les rubriques Actualités, Salons et Carrières. Conçu pour offrir une expérience utilisateur de qualité, ce nouveau site donne accès à une information détaillée sur les solutions de paliers hautes performances développées par GGB pour répondre aux besoins d'un grand nombre de secteurs. Une fonctionnalité importante est offerte aux visiteurs : celle de choisir un palier au travers d’un large éventail de marchés. Pour cela, il leur suffit de sélectionner la solution préconisée pour une application. Un choix de paliers adaptés leur sera proposé en fonction du marché choisi.

De plus, ce site internet est l'occasion pour un grand nombre d'experts de GGB de partager leur expérience et leurs connaissances, indispensables pour aider un client à choisir le palier le plus approprié et procéder à son montage. Le site constitue aussi une mine d'informations relatives à l'histoire de la société, sa vision, ses valeurs et sa stratégie, ainsi que sur son engagement en matière de qualité, de sécurité et d'innovation.

Dans la section Ressources Humaines sont détaillés les programmes de formation mis en place, les fondements de la culture de l'entreprise et les offres d'emploi disponibles.

Si vous avez des remarques ou des questions sur notre site internet, veuillez contacter marketing@ggbearings.com

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com.