Mathias Senghaas à la Tête de GGB Asia

Publié le 05 Août 2013

GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, vient de nommer Mathias Senghaas Directeur Général de GGB Asia.

Mathias aura la responsabilité des ventes et du développement de l’activité en Chine, en Inde et pour tous les pays riverains du Pacifique. Il sera basé dans les locaux de GGB Singapore créés en 2006 pour assurer un soutien marketing et technique dans toute l’Asie.

Dans ses nouvelles fonctions, Mathias contribuera à renforcer l’expansion commerciale de GGB en Asie, en support à nos clients mondiaux. Mathias a débuté sa carrière chez GGB en 1999. Avant cette nomination, il a successivement occupé les postes de Directeur du Marketing et de Directeur des Ventes, puis de Directeur Général pour GGB Chine, à Suzhou, où il œuvra activement pour l’implantation d’un site de production en 2007.

Mathias Senghaas
Directeur Général

GGB Asia
2 Woodlands Sector 1