Lancement de la Version Chinoise du Site Internet de GGB

Publié le 22 Décembre 2015

GGB Chinese website website now live

GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, vient de lancer la version chinoise de son nouveau site internet www.ggbearings.cn. Conçu pour offrir la meilleur expérience utilisateur possible, ce site est doté d'un design moderne et fait l'objet de mises à jour régulières, notamment dans les rubriques ActualitésSalons et Carrières.

"Notre site internet est un élement clé de notre stratégie digitale, marquée par la volonté de communiquer avec nos clients et nos prospects dans leur langue maternelle." explique Cici Liu, Coordinatrice Marketing Asie de GGB. ”Cette nouvelle version linguistique a été adaptée aux habitudes et aux goûts locaux."

L’architecture de ce site internet permet aux visiteurs d’accéder rapidement et facilement à l’information recherchée, notamment aux données techniques des paliers GGB, et de télécharger des brochures rédigées en langue chinoise.

Les internautes peuvent découvrir toutes les solutions développées par GGB pour répondre aux besoins d’une grande variété d’industries, et plusieurs experts de GGB partagent leur expérience et leurs connaissances relatives à la sélection, au montage et aux performances des paliers GGB. De plus, une fenêtre de discussion instantanée donne la possibilité aux internautes d'entrer en contact immédiat avec GGB.

Un compte de chat en ligne est aussi disponible pour suivre en direct l'actualité sociale locale.

Le site internet de GGB constitue une remarquable source d’informations relatives à l’histoire et aux valeurs qui fondent la culture de l’entreprise, ainsi qu’aux engagements pris par GGB en matière de qualité, de sécurité et d’innovation. La rubrique Ressources Humaines, quant à elle, met en lumière la philosophie de l’entreprise, qui vise à libérer le potentiel de chaque employé, notamment au travers de nombreux programmes de formation.

Si vous avez des questions sur notre site internet, veuillez contacter china@ggbearings.com ou marketing@ggbearings.com.

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com.