La Version Chinoise du Site Internet de GGB Intègre de Nouvelles Fonctionnalités

Publié le 04 Septembre 2017

Le nouveau site chinois de GGB est maintenant en ligne

GGB Bearing Technology, leader mondial des paliers à hautes performances, annonce le lancement d'une nouvelle version chinoise de son site internet, www.ggbearings.cn, qui offre plus de fonctionnalités, une conception plus moderne et une bibliothèque donnant accès à un grand nombre de ressources.

Points Importants :

• Une version mobile disponible dès Septembre.
  • Des brochures et des cas d'application sont téléchargables gratuitement.
  • Les internautes peuvent dialoguer en ligne avec GGB via une chatbox.

Conçu pour offrir la meilleur expérience possible aux internautes et aux mobinautes, ce site est doté d'un design moderne et fera l'objet de mises à jour régulières, notamment dans les rubriques Actualité, Salons et Carrières.

"Ce nouveau site internet permet d'obtenir facilement des informations sur nos produits et d'entrer rapidement en contact avec les experts de GGB", explique Yuki Wang, Coordinatrice Marketing de GGB pour l'Asie. "Communiquer efficacement avec nos clients est essentiel, et les améliorations apportées à ce site nous aiderons à mieux communiquer avec le marché asiatique."

Ce site offre aussi aux clients des informations détaillées sur les paliers lisses à hautes performances de GGB. Les utilisateurs pourront librement lire et télécharger des brochures, des articles techniques et des cas d'application. Les clients pourront découvrir toutes les solutions développées par GGB pour répondre aux besoins d’un grand nombre de secteurs. Dans la rubrique intitulée Nos Experts de ce site, plusieurs experts de GGB partagent leur expérience et leurs connaissances relatives à la sélection, au montage et aux performances des paliers GGB. Le site internet de GGB constitue une remarquable source d’informations relatives à l’histoire et aux valeurs qui fondent la culture de l’entreprise, ainsi qu’aux engagements pris par GGB en matière de qualité, de sécurité et d’innovation.

A tout moment, les utilisateurs pourront dialoguer en ligne avec GGB via une chatbox, ou contacter GGB via ces deux adresses email: china@ggbearings.com ou marketing@ggbearings.com.

Pour découvrir ce nouveau site chinois, veuillez aller sur www.ggbearings.cn.

à PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com.

GGB, an EnPro Industries company

Contact MéDIA