La Société Biélorusse UMAX BY s.r.o. N’est Pas Un Distributeur GGB Agréé

Publié le 16 Octobre 2014

GGB is a leading bearing company with manufacturing facilities located worlwide

GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, réfute l’existence de quelque relation commerciale que ce soit avec la société UMAX BY s.r.o., qui se présente comme un distributeur agréé des produits GGB en République du Belarus et en République Tchèque.

"UMAX BY n’est et n’a jamais été un distributeur agréé des produits GGB, malgré le fait qu’ils prétendent pouvoir vendre des paliers GGB sur leur site internet", explique Alain Cervantes, Vice-Président du Marketing de GGB. "Sont concernés par cette tromperie nos paliers en métal-polymère DU®, DU-BDP4®, DP31, DS, DX® et HI-EX®, toutes les références de notre gamme en polymères thermoplastiques, ainsi que les paliers à enroulement filamentaire GAR-MAX®, GAR-FIL et HSG (High-Strength GAR-MAX®), de même que les paliers bimétalliques SY et SP, et d’autres produits encore. Il est important de préciser que GGB ne leur fournit pas ces produits et qu’ils ne sont donc pas authentiques."

Pour plus d’informations, veuillez contacter marketing@ggbearings.com ou votre représentant GGB habituel.

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques, ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com