GGB Suzhou recrute Andreas Hartl au poste de Responsable de Site

Publié le 24 Février 2020

GGB Suzhou China hires new plant manager

GGB Suzhou recrute Andreas Hartl au poste de Responsable de Site

GGB, entreprise leader et innovatrice dans la tribologie et les technologies de l'ingénierie de surfaces, annonce le recrutement d'Andreas Hartl au poste de Responsable du site GGB, à Suzhou, en Chine.

Andreas Hartl arrive à GGB avec une expérience diversifiée dans l'encadrement d'équipes opérationnelle, technique et qualité et la gestion des talents. Il apporte en outre une expérience en R&D et en assurance qualité, ainsi qu'un solide bagage en matière de développement produits et process.

Il vit et travaille en Chine depuis 2008 et réside à Dalian avant de s'installer à Suzhou ce mois-ci pour rejoindre GGB. Andreas Hartl apportera son support et assurera la gestion des équipes opérationnelles de GGB Chine afin de poursuivre le développement en termes d'excellence opérationnelle et qualité, en mettant l'accent sur le développement des talents.

"Andreas a la capacité de gérer à la fois nos normes élevées en matière de produits - ainsi que nos employés - ce qui fait de lui un atout précieux pour notre équipe," indique Mathias Senghaas, VP/GM GGB Asie. " Nous sommes convaincus qu'il aidera notre équipe à prospérer au sein du site et dans cette partie du monde importante."

L'usine GGB Chine à Suzhou a ouvert ses portes en 2008 et déménagé sur un site plus spacieux en 2016. GGB Chine fournit principalement les marchés automobile, des pompes & compresseurs, de la construction, de l'agricuture et de l'industrie.

GGB Bearing Technology (Suzhou) Co., Ltd.

No. 10 Xiangjie Road, SND

CN-Suzhou, 215129

Tél. +86 512 62921000

china@ggbearings.com

A PROPOS DE  GGB

GGB contribue à créer un monde de mouvements tout en réduisant les frottements, à l'aide de paliers lisses et des technologies d’ingénierie de surfaces. Avec des sites de production et des pôles R&D et essais aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, au Brésil, en Slovaquie et en Chine, GGB travaille avec des clients du monde entier à la conception de solutions tribologiques personnalisées, efficaces et durables sur le plan environnemental. Les ingénieurs GGB apportent leur expertise et leur passion pour la tribologie à un large éventail d’industries, notamment les industries automobile et aéronautique. Pour en savoir plus sur l’ingénierie de surface GGB pour une tribologie fiable, consultez le site www.ggbearings.com.

GGB est une entreprise du groupe EnPro (NYSE : NPO).