GGB Slovakia Reconnue comme l'Une des 10 Entreprises les Plus Sûres du Pays

Publié le 06 Décembre 2011

GGB Slovakia wons the Safe Enterprise award

GGB Slovakia s’est vue décerner le prix “Safe Enterprise”, de « l’Entreprise Sûre », par le Ministère du Travail, des Affaires Sociales et de la Santé. GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, a ouvert cette usine de 9 000 m² en 1994 pour produire des paliers en métal-polymère.

Un succès remarquable

Lauréate d'un concours parrainé par le gouvernement pour identifier les entreprises du pays les plus engagées dans le domaine de la sécurité au travail, GGB Slovakia se classe aujourd'hui parmi les 10 premières. Les principaux critères retenus pour décerner ce prix ont été la qualité du système de gestion de l'hygiène et de la sécurité mis en place dans l'entreprise, et le niveau des résultats obtenus. L’évaluation s’est faite sur la base des exigences de l'OHSAS 18001, norme internationale pour les systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail.

Ce prix confère à GGB Slovakia le droit d’arborer pendant cinq ans le logo « Safe Enterprise ».

Une culture de la sécurité

La sécurité est une valeur fondamentale qui fait partie intégrante de la culture de notre société. Mais au-delà des statistiques et des récompenses, la sécurité est aussi une responsabilité individuelle et collective, qui consiste à veiller au bien-être des autres et de soi-même, tant au travail qu’à la maison, de façon à éviter tous les accidents.

Pour plus d’informations, veuillez contacter marketing@ggbearings.com ou votre représentant habituel GGB.

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques, ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com