GGB Promeut ses Valeurs dans une Nouvelle Vidéo

Publié le 21 Janvier 2015

GGB Bearing Technology presents new corporate video

THOROFARE (N.J.) - USA, le  21 Janvier 2015 – GGB Bearing Technology, une entité du groupe EnPro Industries, vient de finaliser une vidéo qui souligne l’expertise technologique, les principes de recherche collaborative et les capacités de production de la société. Visualisable sur le site internet de GGB, cette vidéo offre aux internautes un accès et un regard privilégiés sur la culture de l’entreprise et les sites de production qui ont permis à GGB de devenir le plus grand fabricant mondial de paliers lisses.

« Nous sommes très fiers de tout ce que nous avons accompli ensemble, et cette vidéo est un moyen pour nous de partager cela avec le monde entier. » explique Susan Sweeney, Présidente de GGB. « La notoriété de GGB repose essentiellement sur la qualité et la performance de ses produits. C’est pourquoi nous souhaitons aussi communiquer sur le fait que si nous avons atteint ce niveau d'excellence aujourd'hui, c'est grâce à nos employés. »

Pour illustrer l’engagement de GGB à produire des paliers fiables, performants et des solutions innovantes depuis plus de 115 ans, cette vidéo présente les valeurs phares sur lesquelles s’appuie l’entreprise pour instaurer une relation de confiance avec ses clients. Il s’agit de la sécurité, l’excellence et le respect.

GGB compte plus de 1 100 employés répartis dans divers sites de production basés dans 6 pays et sur 3 continents. Cette présence internationale permet d’offrir un soutien commercial et un support technique à plus de 30 000 clients, répartis un peu partout dans le monde.

Au travers d’une approche unique axée sur le client, GGB a développé des paliers et des solutions adaptés aux marchés suivants :

• Aéronautique et Spatiale
  • Agriculture
  • Automobile
  • Construction
  • Energies
  • Hydraulique de Puissance
  • Industrie Générale
  • Sidérurgie
  • Sports et Loisirs

Pour plus d’informations relatives aux paliers hautes performances de GGB, veuillez visiter le site internet de GGB
ou regarder la nouvelle vidéo.

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com.