CLI Bearings N'est Pas un Distributeur Officiel Autorisé par GGB

Publié le 22 Mai 2015

GGB est un fabricant de paliers lisses présent partout dans le monde

GGB Bearing Technology, anciennement Glacier Garlock Bearings, déplore les agissements de CLI Bearings qui continue à se présenter comme un distributeur officiel des produits GGB en Chine, alors que rien ne l'y autorise.

Nous n'avons aucun lien d'aucune sorte avec CLI Bearings.” déclare Alain Cervantes, Vice-Président du Marketing de GGB. “Nous voulons que le marché sache que les paliers vendus par CLI sous la marque GGB sont des produits contrefaits. Ils ne sont en aucun cas fabriqués par GGB."

Cette fraude touche surtout les paliers en métal-polymère DU® et DX® inventés par GGB, et qui continuent à se vendre partout dans le monde. En 1956, la société a lancé le palier autolubrifiant DU®, qui était le premier palier en métal-polymère avec support en acier disponible sur le marché, suivi en 1965 du palier DX®, dédié aux applications lubrifiées à la graisse ou à l'huile.

"Afin d'éviter tout risque de fraude, nos paliers DU® et DX® disposent désormais de logos spécifiques pour garantir aux acheteurs qu’ils acquièrent de véritables paliers GGB" explique M. Cervantes.

En 2004, GGB a fait son entrée sur le marché chinois en ouvrant un bureau de représentation à Shanghaï, puis un premier site de production à Suzhou en 2008. GGB dispose maintenant de bureaux de vente à Chongqing, Shenzhen et Tianjin. La société construit actuellement un plus grand site de production, également à Suzhou, pour remplacer celui qu'elle occupe en ce moment.

Pour plus d'informations veuillez contacter marketing@ggbearings.com ou votre représentant GGB habituel.

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOlogy

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques, ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com