Bienvenue sur le Nouveau Site Internet de GGB Bearing Technology

Publié le 27 Mars 2014

GGB Bearing Technology vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet https://www.ggbearings.com. Doté d’un design résolument moderne, ce nouveau site offre aux clients et aux prospects de GGB une navigation intuitive. Grâce à son ergonomie optimisée, le format du site de GGB s’adapte automatiquement au type de support utilisé par l’internaute (ordinateur, tablette, smartphone), garantissant ainsi une expérience utilisateur réussie.

Son architecture permet un accès simple et rapide à une information détaillée sur les paliers à hautes performances conçus par GGB pour divers marchés dont l’aérospatiale, l’agriculture, les compresseurs, la construction, l’énergie, l’hydraulique, l’industrie, la sidérurgie et les équipements de loisirs. Tous les communiqués de presse et les actualités de la société, ainsi que le calendrier des salons sont désormais accessibles en quelques clics seulement. A ce jour, seule la version anglaise du site a été retravaillée mais ce sera prochainement le cas des autres versions linguistiques du site.

Certains experts de GGB ont également contribué à ce nouveau site. Dans la rubrique Nos Experts ils font part de leur expérience et de leur connaissance du métier, permettant ainsi aux visiteurs d’obtenir des informations fiables et de mieux les connaître. Par ailleurs, l’onglet Contacts, en haut de chaque page, permet aux internautes de contacter rapidement le distributeur ou le commercial GGB le plus proche.

“Je soutiens complètement la volonté de GGB de revoir et d'affiner sa stratégie digitale pour l’entreprise. Une stratégie digitale claire, incluant un nouveau site internet, est essentielle pour le futur de GGB. J’attends avec impatience les étapes suivantes, alors que nous allons continuer à apporter des solutions innovantes sur le marché.”

- Ken Walker, Président du segment Engineered Products, EnPro Industries Inc.

Une nouvelle fonctionnalité est offerte aux visiteurs : celle de choisir un palier au travers d’un large éventail de secteurs. Pour cela, il leur suffit de sélectionner la solution préconisée pour leur application. Un choix de produits adaptés leur sera proposé en fonction du marché choisi. Pour les paliers de format standard, l’outil Part Finder permet de trouver aisément le produit adapté.

GGB attache beaucoup d’importance à la mise en place d’une relation durable avec ses clients, basée sur un échange mutuel d’informations et d’expériences. Ce partage d’idées est aujourd’hui facilité via les réseaux sociaux où GGB est désormais présent, notamment sur Twitter, LinkedIn et le site de partage de vidéos, YouTube.

Si vous avez des commentaires ou questions sur le nouveau site internet ou sur nos produits et services, veuillez contacter marketing@ggbearings.com

A PROPOS DE GGB BEARING TECHNOLOGY

Avec plusieurs sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB est le leader mondial en matière de paliers lisses autolubrifiants et prélubrifiés. GGB approvisionne plus de 30 000 clients de par le monde avec des paliers hautes performances utilisés dans une grande variété d’applications et ce, pour de nombreux secteurs comme l’automobile, l’hydraulique de puissance, l’agriculture, la construction, les sports et les loisirs, les énergies renouvelables, la sidérurgie et l’industrie générale. Le portefeuille de produits de GGB se compose de paliers en métal-polymère, en composites à enroulement filamentaire, en polymères thermoplastiques, en métal, mais aussi de paliers et de plaques hydrauliques ainsi que de sous-ensembles et de paliers auto-aligneurs. GGB dispose de centres de recherche de pointe et de systèmes de test innovants, de moyens de production flexibles, d'un support clients de qualité et d'un réseau international de distributeurs. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet www.ggbearings.com.